La suite Aujourd'hui à 17h45
L'OM jouera désormais au CEPAC Vélodrome
Après la fin du contrat de naming avec Orange, le Stade Vélodrome cherchait son nouveau nom. Ce ne sera pas CMA-CGM, ni Revolut, puisque c'est le Caisse d'Epargne qui a signé un accord ce jeudi pour le naming du Vélodrome, dévoile RMC.  Plus d'informations à venir



» Lire la suite sur FOOT01

Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight