La suite Aujourd'hui à 08h00
« Je préfère le football l'été et le biathlon l'hiver » : rencontre avec les biathlètes Éric Perrot et Johannes Bø avant Norvège-France en Coupe du monde

Avant le duel franco-norvégien, rencontre avec les mieux placés : les biathlètes.



» Lire la suite sur SoFoot

Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight