La suite Aujourd'hui à 11h33
Allemagne : Nagelsmann dézingue ses joueurs !
La sélection allemande peut nourrir de nombreux regrets après sa défaite face à l’Équateur (2-1), concédée lors de son dernier match de poule de la Coupe du monde 2026. Présent au micro de Magenta TV, Julian Nagelsmann est revenu sur la manière dont son équipe a géré ses temps...



» Lire la suite sur Football365

Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight