La suite Aujourd'hui à 19h00
La France jouera en vert contre la Norvège
Le nouveau maillot de l'équipe de France, en hommage à la relation étroite entre la France et les Etats-Unis, sera de sortie pour la première fois au Mondial contre la Norvège.  Le « Allez les bleus » résonnera certainement dans le ciel de Boston ce vendredi pour le dernier match...



» Lire la suite sur FOOT01

Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight