La suite Hier à 23h58
Les joueurs uruguayens punis par leur propre fédération à cause de l'élimination prématurée !
Éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde, la Celeste rentre au pays la tête basse. Et la fédération uruguayenne a décidé de marquer le coup à sa façon : exit le vol privé, chaque joueur rejoindra Montevideo par ses propres moyens sur un vol commercial.



» Lire la suite sur Onzemondial

Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight