La suite mardi 9/06 à 06h05
Les Diables sont arrivés à leur hôtel sous la drache mais avec un accueil chaleureux de fans et de curieux : “Je suis fan de Senne Le Mans”
Seul bémol : un seul des vingt-six joueurs a accepté de faire des signatures sous la pluie. Mais pas des moindres. ...



» Lire la suite sur DHNET.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight