La suite mardi 9/06 à 13h00
Les débats sur la BeNeLiga relancés : "C'est le seul moyen qu'il nous reste"
La BeNeLiga est-elle la solution pour ajouter de nouvelles sources de revenus à la Pro League ? Elle est même la seule solution, selon le CEO du Club de Bruges Bob Madou.



» Lire la suite sur WALFOOT.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight