La suite vendredi 12/06 à 19h55
"Non, je ne reviendrai pas au Standard" : Axel Witsel est très clair et s'explique
Axel Witsel était présent en conférence de presse ce vendredi, et a notamment évoqué son avenir. Libre de s'engager où il le souhaite, il ne reviendra pas en Belgique.



» Lire la suite sur WALFOOT.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight