La suite vendredi 12/06 à 20h49
Axel Witsel douche les espoirs des supporters du Standard et s'explique : « Je n'y retournerai pas »
En conférence de presse aux États-Unis, Axel Witsel a confirmé qu'il ne prolongera pas à Gérone et a exclu tout retour au Standard de Liège, malgré la fin imminente de son contrat en Liga.
Au cours des deux dernières saisons, Axel Witsel a évolué en Liga avec Gérone, club...



» Lire la suite sur RTL.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight