La suite lundi 15/06 à 07h00
Le show Isak et Diomande, les supporters japonais à leur image et les Diables dix fois moins nombreux que les Egyptiens : voici la "nuit américaine"
C'est le grand jour pour la Belgique ! A 21H (heure belge), les Diables affronteront l'Egypte. Avant cette entrée en matière, il y avait plein de choses à voir pendant "la nuit américaine". ...



» Lire la suite sur DHNET.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight