La suite lundi 15/06 à 07h05
Coupe du monde 2026 - Ronald Koeman se satisfait du partage avec le Japon: "C'était un très bon match"
Le sélectionneur néerlandais Ronald Koeman s'est montré satisfait du partage 2-2 avec le Japon, dimanche, en ouverture de la Coupe du monde. "C'était un match de très haut niveau, on peut donc accepter un nul", a déclaré Koeman au micro de la télévision néerlandaise NOS. ...



» Lire la suite sur DHNET.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight