La suite lundi 15/06 à 12h05
La chronique de Dedryck Boyata : “Jouer à midi, c'était la pire chose pour moi”
Tout au long du tournoi, Dedryck Boyata évoquera la compétition de l'intérieur en partageant son expérience d'ancien international. ...



» Lire la suite sur DHNET.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight