La suite vendredi 19/06 à 20h10
Les supporters anderlechtois privés d'un déplacement majeur la saison prochaine
Anderlecht a été sanctionné après les débordements survenus lors de la finale de la Coupe de Belgique. Les supporters mauves seront ainsi privés de déplacement au stade Joseph Marien, l'antre de l'Union Saint-Gilloise, la saison prochaine. Et ce, pour toutes les compétitions.



» Lire la suite sur WALFOOT.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight