La suite vendredi 19/06 à 20h15
Mathias Declercq quitte Anderlecht en direction de l'Italie
Mathias Declercq, le responsable de la communication, quitte Anderlecht pour une aventure à la Sampdoria de Gênes, l'actuel club dirigé par le Danois Jesper Fredberq qui est l'ancien manager d'Anderlecht. Il a été...



» Lire la suite sur Anderlecht-online

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight