La suite Hier à 21h30
Antoine Sibierski présente Vítor Bruno, nouvel entraîneur d'Anderlecht : "Du football attractif et dominant"
C'est officiel, Vitor Bruno est le nouvel entraîneur du RSC Anderlecht. Le Portugais a été présenté par le directeur sportif Antoine Sibierski, qui espère avoir ramené un mentor capable de permettre au club bruxellois de retrouver sa place au sommet du football belge.



» Lire la suite sur WALFOOT.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight