La suite mercredi 17/06 à 13h29
Bixente Lizarazu : “Le perdant de ce match c'est Ousmane Dembélé”
Sur France Info, le consultant et ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Bixente Lizarazu, s’est exprimé sur la prestation d’Ousmane Dembélé avec l’Equipe de France face au Sénégal. Pour lui, il s’agit du perdant, à l’instant T, chez les Bleus.
...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight