La suite mercredi 17/06 à 13h59
Ludovic Obraniak : “Ce n'est pas le cerveau qui me fait peur, c'est les jambes”
Sur La Chaine L‘Equipe et dans « L'Equipe du soir », l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, a réagi à la signature de l’international portugais Bernardo Silva au Real Madrid, lui qui arrive libre après sa fin de contrat à Manchester...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight