La suite mercredi 17/06 à 19h29
Benoit Costil : “Ce qui me touche un peu, c'est qu'on a le sentiment de voir un joueur triste”
Sur RMC et dans “Rothen s’enflamme“, l’ancien gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Benoit Costil, s’est exprimé sur la prestation d’Ousmane Dembélé avec l’Equipe de France, face au Sénégal. Plus que le plan football,...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight