La suite jeudi 18/06 à 16h59
Benoit Costil : “Sur la seconde mi-temps, je n'ai pas vu une équipe autre que l'Equipe de France faire une aussi belle prestation sur 45 minutes”
Sur RMC et dans “Rothen s’enflamme“, l’ancien gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Benoit Costil, a donné son avis sur la victoire de l’Equipe de France face au Sénégal (3-1), pour son entrée dans cette Coupe du Monde. Celui qui...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight