La suite Aujourd'hui à 14h59
Benoit Costil : “Tu n'es pas là pour faire plaisir à telle ou telle personne. Mais donner à manger à certains mecs, c'est important
Sur RMC et dans “Rothen s’enflamme“, Benoit Costil, l’ancien gardien de but des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, a réagi au fait qu’il fallait concerner tout le monde, pour ce match entre l’Equipe de France et la Norvège.
« Je trouve...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight