La suite Aujourd'hui à 20h32
Christophe Dugarry : “J'espère que l'absence de Deschamps aura une incidence, sinon c'est qu'il y a un problème”
Sur RMC et dans “Rothen s’enflamme“, Christophe Dugarry, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, a dit espérer que l’absence de Didier Deschamps aura une incidence dans la rencontre entre la Norvège et l’Equipe de...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight