La suite Hier à 22h09
Ludovic Obraniak : “Le puzzle qui était un peu forcé au début, il s'est un peu élargi. Ça a vraiment de la gueule”
A la mi-temps de la rencontre entre la Norvège et l’Equipe de France, sur La Chaine L’Equipe, l’ancien milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, s’est montré satisfait de l’expression offensive et collective des Bleus (1-3).
«...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight