La suite Hier à 23h41
Aurélien Tchouaméni : “On espère que ça lui a donné un peu le sourire au moins”
Après la rencontre et sur M6, l'ancien milieu des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni, est revenu sur la victoire de l'Equipe de France ce soir face à la Norvège (4-1).
« On est contents évidemment de cette victoire-là. On avait à cœur au début de la compétition de...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight