La suite Hier à 23h41
Aurélien Tchouaméni : “On espère que ça lui a donné un peu le sourire au moins”
Après la rencontre et sur M6, l'ancien milieu des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni, est revenu sur la victoire de l'Equipe de France ce soir face à la Norvège (4-1).
« On est contents évidemment de cette victoire-là. On avait à cœur au début de la compétition de...
« On est contents évidemment de cette victoire-là. On avait à cœur au début de la compétition de...
Girondins de Bordeaux
- Hier
- 23:41 Aurélien Tchouaméni : “On espère que ça lui a donné un peu le sourire au moins” girondins4ever
- 23:24 Johan Micoud : “Michael Olise, je suis désolé, je ne vois pas le joueur qui te fait jouer l'équipe, qui est capable de faire des accélérations, d'être déterminant…” girondins4ever
- 22:09 Ludovic Obraniak : “Le puzzle qui était un peu forcé au début, il s'est un peu élargi. Ça a vraiment de la gueule” girondins4ever
- 22:00 Johan Micoud : “Là, le système va rester comme ça jusqu'au bout, forcément” girondins4ever
- 20:32 Christophe Dugarry : “J'espère que l'absence de Deschamps aura une incidence, sinon c'est qu'il y a un problème” girondins4ever
- 19:59 Johan Micoud : “S'ils jouent vraiment pour gagner jusqu'à la dernière minute et qu'ils prennent un but en contre à la 93ème, vous seriez contents ?” girondins4ever
- 19:29 Benoit Trémoulinas : “Les 13 buts de Just Fontaine, ça reste énorme, mais vu comment il est parti…” girondins4ever
- 18:59 Benoit Costil : “Attends un petit peu avant de pleurer, mets ton doublé en demi-finale, qualifie le Brésil…” girondins4ever
- 17:59 David Guion : “Vital est un garçon que j'apprécie parce qu'il a de vraies valeurs humaines” girondins4ever
- 16:59 Lassina Diabaté : “Rapidement, j'ai été sélectionné en équipe cadets, des agents m'ont vu, et cela m'a permis d'avoir cette chance de passer de l'autre côté” girondins4ever
- 15:59 Benoit Trémoulinas : “C'est insuffisant” girondins4ever
- 14:59 Benoit Costil : “Tu n'es pas là pour faire plaisir à telle ou telle personne. Mais donner à manger à certains mecs, c'est important girondins4ever
- 13:59 Christophe Dugarry : “Il ne faut jamais sous-estimer l'incidence et les répercussions que peuvent avoir une défaite” girondins4ever
- 13:29 Bixente Lizarazu : “Sur sa qualité technique et son talent pur, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas performer au plus haut niveau d'une Coupe du monde” girondins4ever
- 12:59 Rio Mavuba : “Même si ça n'a pas pu se faire sur une longue durée, il sait que j'ai été son soldat” girondins4ever
- 12:29 Aurélien Tchouaméni parle de son concurrent et très bon ami, Manu Koné : “C'est bien pour le groupe” girondins4ever
- 11:59 Christophe Dugarry : “Le club peut être rétrogradé. Ne pensons pas que cela ne peut arriver aux autres…” girondins4ever
- 10:59 Benoit Trémoulinas : “Oui, il a marqué dans toutes les Coupes du Monde, mais c'est 1.25 buts de moyenne, ce n'est pas ouf…” girondins4ever
- 09:59 Christophe Dugarry : “A l'époque, Aimé Jacquet, au troisième match, il n'a pas fait ça pour faire jouer les mecs…” girondins4ever
- 09:29 Karim Fradin (Clermont) : “David remplissait tous les critères. Et puis, c'est un bâtisseur” girondins4ever



















