Girondins de Bordeaux
- jeudi 11/06
- 13:59 David Giguel (Angoulême) : “La Roche est montée quand même, mais ça s'est joué à peu de choses” girondins4ever
- 13:29 Benoit Trémoulinas : “La Norvège, pour moi, ce sera le flop de la Coupe du Monde. Je n'ai absolument pas peur” girondins4ever
- 12:59 Souleymane Diawara : “Peut-être que si je n'avais pas eu tout ça, j'aurais connu, je n'aime pas dire le mot dépression, mais ce côté où je ne suis pas bien” girondins4ever
- 12:25 Christophe Dugarry : “La FIFA, ils se dégonflent, ils se font dessus, tout le monde a peur de Trump… C'est un pur scandale” girondins4ever
- 11:54 Eric Bédouet : “J'aimerais que ça redevienne comme avant, un club magnifique” girondins4ever
- 10:59 Johan Micoud : “C'est le remplaçant de Griezmann” girondins4ever
- 09:59 Bernard Caïazzo : “Roland (Romeyer) estimait pour sa part que Pascal avait fait son temps à l'ASSE et que sa vie plutôt dissolue n'allait sûrement pas améliorer le niveau de ses performances” girondins4ever
- 09:29 Christophe Dugarry : “C'est le Président de la Fédé, il a déjà le trouillomètre à zéro… Il n'a pas le droit de dire ça. Quel pisse-froid” girondins4ever
- 08:59 Club de cœur, plus grande fiesta, défenseur boucher, plus grand joueur, le transfert qui ne s'est pas fait… Les réponses de Jean Gallice girondins4ever
- 08:29 Johan Micoud : “La FIFA n'ira pas contre les Etats-Unis, le FBI a mis un peu le nez dedans…” girondins4ever
- 07:59 David Giguel (Angoulême) : “On n'a pas perdu contre La Roche, Bordeaux… Cela doit nous encourager à nous dire qu'on est aussi capables de lutter pour aller encore plus haut” girondins4ever
- 07:29 Christophe Dugarry : “On nous explique depuis 14 ans que Deschamps, c'est un génie. Cela fait six compétitions, il n'en a pas gagnées cinq…” girondins4ever
- 06:59 Nicolas Maurice-Belay : “Peut-être que dans les clubs où tu jouais, d'être 8ème d'un classement ça suffisait, mais aux Girondins tu dois être premier, surtout quand tu es en N2” girondins4ever



















