Girondins de Bordeaux
- mardi 23/06
- 06:59 Thomas Cazenave : “Nous regardons s'il est capable d'investir demain, et combien d'argent il peut mettre sur la table pour la saison prochaine, la saison d'après” girondins4ever
- 06:29 [Anniversaires] Passés par les Girondins, Zinedine Zidane, Jean Tigana, Jean-François Domergue et Mariano fêtent leurs anniversaires ce 23 Juin girondins4ever
- 00:08 Ludovic Obraniak : “Cela reste un autre Ousmane Dembélé” girondins4ever
- 00:03 Johan Micoud : “Michael Olise n'est pas là” girondins4ever
- lundi 22/06
- 21:30 Christophe Dugarry : “Si tu as un Ousmane Dembélé qui n'est pas bon ce soir, là on va au-delà de l'inquiétude…” girondins4ever
- 21:08 Christophe Dugarry : “Ce sera une victoire, et si ça ne l'est pas, ce sera une terrible contreperformance…” girondins4ever
- 19:59 Le reste des infos autour des Girondins (Beugré buteur, D'Arrigo ne reprendra pas Clermont, Laiton quitte La Réunion…) girondins4ever
- 19:29 Benoit Trémoulinas : “S'il frappe fort ce soir…” girondins4ever
- 18:59 Rio Mavuba : « Le football m'a permis de ne pas sombrer » girondins4ever
- 17:59 Ludovic Obraniak : “On sent que tout a été préparé pour la dernière. Tout est calculé au millimètre” girondins4ever
- 17:29 Jérémy Ménez : “Il faut le garder, il faut le laisser” girondins4ever
- 16:59 Benoit Trémoulinas : “Quand il appuie sur le bouton ON, c'est une dinguerie, il est capable de faire ce qu'il veut” girondins4ever
- 16:29 Benoit Trémoulinas : “Lucas Digne a une grosse carte à jouer” girondins4ever
- 15:59 Christophe Dugarry : “Je le trouve un peu moins sûr de lui, un peu moins serein” girondins4ever
- 15:29 Benoit Trémoulinas : “L'Irak, ça doit être une formalité pour la France, qui doit gagner très largement” girondins4ever
- 14:59 Yannick Stopyra raconte sa sélection pour le Mondial 86 : “Je suis persuadé que si José Touré n'avait pas été blessé, je n'y serais pas allé” girondins4ever
- 14:29 Johan Micoud sans appel avec la Belgique : « Il n'y a pas grand-chose » girondins4ever
- 13:59 Alou Diarra se remémore la finale du Mondial 2006 : “Je sais qu'à ce moment-là, c'est moi qu'il va choisir” girondins4ever
- 13:29 Ludovic Obraniak : “C'est une bénédiction” girondins4ever
- 12:59 Albert Riera : “Franchement, le niveau de la Bundesliga m'a déçu” girondins4ever



















