La suite dimanche 14/06 à 09h00
Frédéric Garny : “Tous les deux mois, j'allais sur la tombe de Loulou lui faire un compte-rendu”

Sur le départ du MHSC où il aura passé trois saisons en tant que joueur (1997-2000) et dix-huit en tant qu'entraîneur chez les jeunes (2008-2026), Frédéric Garny faisait un bilan chargé d'émotion et d'anecdotes de son aventure dans l'Hérault dans le programme de Bertrand Queneutte...



» Lire la suite sur allezpaillade.com

Montpellier HSC


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight