La suite dimanche 14/06 à 13h00
Becir Omeragic: “Difficile de voir un club comme Montpellier en Ligue 2”

"C'est encore difficile de voir un club comme Montpellier en Ligue 2. Ce n'est pas sa place." Voici les mots de Becir Omeragic, lors de son entretien auprès du Midi Libre, qui feront évidemment échos à tout le monde. Plus loin, il était interrogé sur l'avenir de cette équipe et...



» Lire la suite sur allezpaillade.com

Montpellier HSC


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight