La suite lundi 15/06 à 19h00
Xavier Gravelaine: “Il y avait une super bande de jeunes”

Dans 100% Paillade, il y a un petit moment, Xavier Gravelaine est revenu sur son semestre à Montpellier à l'été 98. Il explique pourquoi il n'est resté que si peu de temps.
"Il y avait une super bande de jeunes qui ont fait une super carrière. Il y avait Delaye, Rouvière,...



» Lire la suite sur allezpaillade.com

Montpellier HSC


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight