La suite mardi 16/06 à 09h00
La campagne d'abonnement est lancée, mais l'enthousiasme se fait attendre

Après l'ouverture officielle du mercato estival hier, c'est aujourd'hui un autre rendez-vous important qui attend les supporters du MHSC avec le lancement de la campagne d'abonnement pour la saison 2026-2027. Une saison qui verra les Pailladins évoluer en Ligue 2 pour la deuxième année...



» Lire la suite sur allezpaillade.com

Montpellier HSC


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight