La suite mardi 16/06 à 19h00
Jean-Claude Lemoult et le regret de Manchester

Sur France Bleu Hérault, Jean-Claude Lemoult, Pailladin entre 1986 et 1991 après 10 années au PSG, a évoqué son plus grand regret, l'élimination en quart de finale contre Manchester.
"C'est un regret énorme parce qu'on les a fait douter pendant trois mi-temps. On était vraiment...



» Lire la suite sur allezpaillade.com

Montpellier HSC


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight