La suite jeudi 9/10 à 13h30
OL - Toulouse (1-2) : l'action litigieuse sur Fofana pas analysée par la DTA

À la 10e minute, au moment de frapper, Malick Fofana a été poussé dans le dos par un défenseur de Toulouse. Malgré certaines contestations, l'arbitre de la rencontre n'a pas jugé bon de siffler un penalty. L'action n'a d'ailleurs pas donné lieu à un rectificatif de la Direction de...



» Lire la suite sur Olympique-Et-Lyonnais.com

Olympique Lyonnais


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2025 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight