La suite samedi 6/06 à 10h10
L'OL dédommagé pour ses joueurs présents à la Coupe du monde

En envoyant quelques joueurs au Mondial, l'OL recevra un petit billet de la FIFA. En effet, les clubs perçoivent un dédommagement, qui est amené à évoluer en fonction des performances des sélections. Évidemment, l'OL aimerait pouvoir compter sur Moussa Niakhaté, Pavel Šulc ou...



» Lire la suite sur Olympique-Et-Lyonnais.com

Olympique Lyonnais


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight