La suite dimanche 7/06 à 09h30
Pour son association "Toliss'All", Tolisso a participé au G7 à Évian

En vacances depuis une quinzaine de jours, Corentin Tolisso s'est consacré à son association "Toliss'All". Après un tournoi organisé à l'Arbresle, le capitaine de l'OL était à Évian pour participer au G7 du Territoire, en marge du "vrai" G7. Il l'avait annoncé au moment de la fin...



» Lire la suite sur Olympique-Et-Lyonnais.com

Olympique Lyonnais


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight