La suite jeudi 11/06 à 18h50
En plus de Mâcon, l'OL affrontera Saint-Gall et le Servette

À une grosse quinzaine de jours de la reprise, l'OL en sait plus sur son programme de l'été. Les joueurs de Paulo Fonseca affronteront Saint-Gall au GOLTC puis le Servette à Bourgoin. La première quinzaine est maintenant complète. Le mois de juillet prend petit à petit forme pour...



» Lire la suite sur Olympique-Et-Lyonnais.com

Olympique Lyonnais


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight