La suite vendredi 12/06 à 19h00
OM – Desailly : « De Zerbi était peut-être trop malin pour Marseille »
Marcel Desailly est revenu sur l’aventure de Roberto De Zerbi sur le banc de l’OM. En parallèle, il regrette également le départ de Mehdi Benatia.
Roberto De Zerbi aura marqué de son passage l’Olympique de Marseille même s’il a été remercié au mois de février...



» Lire la suite sur Coeurmarseillais

Olympique de Marseille


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight