La suite samedi 13/06 à 15h00
OM – Ndiaye : « J'aurais aimé avoir une seconde saison à Marseille »
Iliman Ndiaye est revenu sur sa saison ratée à l’OM. Réaliste, l’attaquant sénégalais regrette de ne pas avoir eu de seconde saison pour montrer ses qualités.
Recruté à l’été 2023 en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye n’a jamais réussi à...



» Lire la suite sur Coeurmarseillais

Olympique de Marseille


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight