La suite Aujourd'hui à 15h03
PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions
Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue contre le PSG, le gardien d'Arsenal, David Raya, a rappelé à quel point voir la C1 lui échapper aux tirs au but avait été douloureux. Ce qui ne l'a pas empêché de chaleureusement féliciter son ami en sélection espagnole...



» Lire la suite sur RMCsport.bfmtv

Paris SG


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight