La suite Aujourd'hui à 08h33
"Le seul petit problème c'est...", ce que va changer l'absence de Didier Deschamps sur le banc lors de France-Norvège
En l'absence de Didier Deschamps, rentré en France pour assister aux obsèques de sa maman, Guy Stéphan sera sur le banc des Bleus ce vendredi (21h) pour le match contre la Norvège. Qu'est-ce que cela pourrait changer? Eric Di Meco a un petit avis sur le sujet.





» Lire la suite sur RMCsport.bfmtv

WYN Sport


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight