La suite Aujourd'hui à 17h28
Norvège-France: Manu Koné, un "titulaire bis" qui va enchaîner une deuxième titularisation
Après avoir convaincu lors de sa première titularisation, Manu Koné devrait enchaîner avec une deuxième présence d'entrée. Une nouvelle marque de confiance de Didier Deschamps et du staff envers un milieu qui a agréablement surpris depuis ses débuts en équipe de France.





» Lire la suite sur RMCsport.bfmtv

WYN Sport


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight