Julien Bée : “Je persiste à dire qu’on ne fait pas une mauvaise première période et pourtant on va prendre trois buts dans cette première mi-temps”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face au Sporting Club de Bastia (2-3), lors de la 32ème journée de Ligue 2.

    On a vécu des montagnes russes du côté des Girondins de Bordeaux. On attendait ce cette équipe qu’elle confirme le bon match qu’on avait vu du côté de Caen, parce que c’était réellement un très bon match à Caen et une victoire un but à zéro. Malheureusement on a été cueillis à froid dès la première minute par le but inscrit par le capitaine Christophe Vincent, qui nous a mis un petit coup sur la tête. Mais Bordeaux a quand même réagi. Personnellement, je persiste à dire qu’on ne fait pas une mauvaise première période et pourtant on va prendre trois buts dans cette première mi-temps. Trois buts en contres, c’est simple. Les bastiais sont venus trois fois dans notre partie de terrain en première mi-temps, ils ont marqué trois buts. Je vais même aller plus loin, ils sont venus trois fois dans notre surface de réparation et ils ont marqué trois buts. Donc c’est un maximum de réussite pour les bastiais de Moretti et de Laslandes, qui vont mener trois à un à la mi-temps, puisqu’on va réduire le score à la 44ème par Zuriko Davitashvili.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport