De Bruyne, le Real Madrid tremble !

ICONSPORT_209191_0038 (1)
Semaine européenne une nouvelle fois avec les quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Ce mercredi, toute l'Europe aura les yeux rivés sur la deuxième manche entre Manchester City et le Real Madrid.

Au match aller, les deux clubs n’ont pas réussi à se départager au terme d’un match spectaculaire aux multiples rebondissements (3-3). Ce mercredi, les deux équipes vont tout donner pour arracher la qualification pour les demi-finales.

Et pour cette bataille, les Skyblues pourront compter sur leur stratège  Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain belge n’avait pas disputé le match aller en raison d’une intoxication alimentaire. Le numéro 17 était resté sur le banc des remplaçants toute la rencontre.

Il sera le joueur à surveiller de près par la formation madrilène. Sa présence ne rassure pas la presse espagnole qui le craint fortement. Le journal AS l’affirme dans son édition du samedi. Il faut dire que l’international belge arrive souvent à se transcender face à la Casa Blanca. 

De belles statistiques face au Real Madrid

Kevin de Bruyne est un joueur remarquable. En pleine possession de ses moyens, il est sans contestation possible le meilleur milieu de terrain de la planète football. Ce mercredi, sauf un nouveau rebondissement, il devrait démarrer la rencontre au coup d’envoi à l’Etihad Stadium face à Madrid.

Une nouvelle importante pour Man City, qui pourra compter sur son meilleur joueur. Le Belge est d’ailleurs un adepte des rendez-vous face aux Merengues. KDB brille souvent contre les Espagnols. En 8 matches disputés, il a trouvé le chemin du but à 3 reprises et délivré 4 passes décisives. Le meneur de jeu est souvent décisif dans ces matches couperets. Attention…