Vers une mauvaise nouvelle pour Man City ?

ICONSPORT_209191_0066 (1)
C'est la rencontre que tout le monde attend dans ces quarts de finale de Ligue des Champions cette semaine. Manchester City affronte le Real Madrid à l'Etihad Stadium dans une deuxième manche qui sera a coup sur indécise et sensationnelle.

Les Citizens partent avec une petite longueur d’avance sur leurs adversaires pour ce match retour après avoir fait 3-3 sur la pelouse de la Casa Blanca il y a quelques jours lors du premier match. Toutefois, pour cette affiche, Pep Guardiola n’est pas sûr de disposer de l’ensemble de ses cadres.

En effet, le technicien catalan a semé le doute en conférence de presse sur la possible présence de son milieu de terrain Rodri. « Si je vous dis que Rodri sera sur le banc contre le Real Madrid, vous me croyez ? » a-t-il lancé. Une sortie qui surprend, tant l’Espagnol est un pion important du dispositif citizens.

Quel sera le 11 de départ de Pep Guardiola face au Real Madrid ?

Qui seront les 11 joueurs qui vont démarrer le quart de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid ce mercredi ? A priori, le coach catalan devrait pouvoir aligner ses meilleurs joueurs bien qu’il ait semé le doute sur la présence de Rodri au coup d’envoi.

Voici le 11 probable de Manchester City face au Real Madrid : Ederson – Walker, Dias, Akanji – Stones, Rodri – Grealish, De Bruyne, Foden, Bernardo Silva – Haaland