L’AC Milan contrarié par un Français

Laurienté
Armand Laurienté, ailier français de Sassuolo, a inscrit un doublé face à l’AC Milan, permettant à son club de décrocher un match nul (3-3).

Ce dimanche après-midi, Sassuolo accueillait l’AC Milan à l’occasion de la 32e journée de Serie A. Dès la quatrième minute de jeu, Pinamonti ouvrait le score, d’une demi-volée du droit. Quelques instants plus tard, les hommes de Davide Ballardini réalisaient le break.

C’est l’ailier gauche français Armand Laurienté, ancien joueur de Lorient, qui doublait la mise du pied gauche (2-0,10e). Milan revenait au score grâce à un tir du droit du Portugais Leão, à ras de terre (2-1, 20e). En seconde période, Laurienté permettait au club de la province de Modène de reprendre deux buts d’avance, en marquant du droit (3-1, 53e).

Remontée inévitable

Alors que les locaux venaient de manquer la balle de 4-1, les hommes de Stefano Pioli réduisaient l’écart par l’intermédiaire de Reijnders, qui venait d’entrer en jeu (3-2, 59e). Le club lombard poussait énormément pour égaliser, ce que parvenait à réaliser Okafor, d’une volée du droit à bout portant (3-3, 84e).

Avec ce match nul (3-3), l’AC Milan accroît son avance sur son poursuivant au classement, la Juventus Turin. Les Rouge et Noir demeurent à la deuxième place de Serie A, avec 69 points, soit six longueurs d’avance sur la Vieille Dame. En revanche, ils pointent à 13 points de l’Inter, qui accueillera Cagliari ce dimanche soir à 20h45. De son côté, Sassuolo figure à la 19e place, en position de relégable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *