Manchester United : Ten Hag, le sale coup

ICONSPORT_182939_0158 (1)
L'ailier de Manchester United, Amad Diallo, a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux à la suite du match nul 2-2 de son équipe contre Bournemouth samedi.

L’international ivoirien s’est rendu sur Instagram après que son équipe soit revenue deux fois au score pour sauver un point contre les Cherries au Vitality Stadium en Premier League. Il a posté une photo de lui avec un emoji de bouche fermée.

La publication du joueur de 21 ans intervient après que le compte Instagram de son coéquipier Alejandro Garnacho a aimé deux messages critiques à l’égard de l’entraîneur Erik ten Hag.

La pression monte

La pression monte sur l’entraîneur néerlandais en raison de la saison morose de United et il a quitté en trombe une conférence de presse après qu’on lui a fait remarquer que son équipe pourrait connaître le pire classement de son histoire en Premier League.

United est désormais septième de la Premier League, à 10 points d’Aston Villa et de Tottenham, qui occupent respectivement la quatrième et la cinquième place. Les Red Devils n’ont plus qu’un seul espoir de remporter des trophées cette saison : la FA Cup, dont ils ont atteint les demi-finales.