Julien Bée : “Quand on sort son capitaine à la mi-temps parce qu’on perd 3-0, est-ce que là, on ne lui met pas un grand coup dans la tête en faisant ça ?”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face au Sporting Club de Bastia (2-3), lors de la 32ème journée de Ligue 2.

    Ça fait deux matchs à domicile où on prend trois buts. Ça fait six buts en deux matchs et là, il y a un vrai problème défensif. D’ailleurs, est-ce qu’il n’y a pas complètement un désaveux de Barbet par rapport à son entraîneur ? Quand on sort son capitaine à la mi-temps parce qu’on perd 3-0, est-ce que là, on ne met pas un grand coup dans la tête de son capitaine en faisant ça ? Pour le remplacer par un jeune homme de 16 ans je le rappelle en plus. […] Quand ton capitaine, qui est défenseur central, qui a joué tous les matchs cette saison… Certes il a toujours été, entre guillemets, l’homme de la situation. Il est moins bien. Mais quand là tu le sors à la mi-temps parce que tu es mené 3-1, et que tu le remplaces par un jeune de 16 ans. Dans la tête de ton capitaine, quand tu es Albert Riera, tu sais forcément que tu vas mettre un petit truc dans la tête de ton joueur en faisant ça. A Caen ils avaient plutôt été bons tous les deux, Barbet et Marcelin. On ne prend pas de buts, on gagne à Caen qui joue les cinq premières places. On fait un match qui est plutôt très intéressant dans le jeu aussi, donc c’est compliqué.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport