Sans surprise, les Girondins de Bordeaux sont dans les flops de cette 32ème journée de Ligue 2

    Les Girondins de Bordeaux viennent d’en terminer avec la 32ème journée de Ligue 2 BKT. Nous avons assisté à une grosse contre-performance des Marine et Blanc, qui se sont inclinés à domicile 3 buts à 2, après avoir été 3-0 au bout d’une demi-heure de jeu. Face à un concurrent au maintien cela fait tâche.

    La défense Girondine a nettement souffert et l’axe Barbet – Marcelin a été défaillant. Ce n’est pas passé inaperçu pour Albert Riera qui a fait un choix fort à la mi-temps. Il a tout simplement sorti son capitaine, son partenaire de l’axe ainsi que Danylo Ignatenko, pas dans son match et déjà averti avec un carton jaune. Le site MaLigue2 l’a aussi observé et c’est pour cela que les Girondins de Bordeaux sont dans les flops de cette 32ème journée.

    Voici ce qu’ils ont dit concernant la rencontre et ce flop mérité :

    La première demi-heure catastrophique de Bordeaux

    Arrivé depuis le mois d’octobre sur le banc des Girondins de Bordeaux, Albert Riera insiste avec des principes de jeu très ambitieux. Samedi, le FCGB s’est fait dévorer dans la première demi-heure en encaissant trois buts. Après la rencontre, le coach espagnol a insisté sur le fait que défendre en égalité numérique ne devait pas poser de problèmes. Visiblement, l’axe défensif bordelais n’en était pas capable puisque les deux défenseurs centraux (Barbet, Marcelin) et le milieu défensif (Ignatenko) ont été remplacés dès la pause. L’entraîneur a annoncé vouloir prendre d’autres « décisions » dans la foulée. En attendant, les derniers espoirs d’accrocher les playoffs se sont peut-être envolés.

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport