Ludovic Obraniak : “Si ce sont les salariés qui doivent faire le ménage au club, c’est que forcément, la situation ne doit pas être jolie…”

    Sur Prime Vidéo, l’ancien milieu de terrain offensif des Girondins, désormais consultant, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur les dernières informations concernant la situation financière du Club au Scapulaire, faisant le point par la même occasion sur les erreurs réalisées cette saison.

    « On peut rajouter, dans les mauvaises nouvelles, que les féminines sont officiellement reléguées en deuxième division. Oui, c’est une saison qui est électrique. Il y a un point de bascule, c’est le match de la saison dernière contre Annecy, où les Girondins avaient toutes les cartes entre les mains pour pouvoir essayer de remonter en première division. Malheureusement, ce match leur a échappé. Derrière, il y a l’incident face à Rodez. Puis, ça a été ensuite une réaction en chaine. La volonté de garder David Guion alors qu’il restait sur deux échecs, celui de ne pas avoir sauvé le club de la relégation, et celui de ne pas être monté en Ligue 1. Ça s’est enchainé comme une boule de neige qui est partie petite, et elle a fini énorme. Je pense que c’est loin d’être fini. Quand on commence à avoir des retards de paiements et notamment pour des prestataires… Si ce sont les salariés qui doivent faire le ménage au club, c’est que forcément, la situation ne doit pas être jolie…  ».

    Retranscription Girondins4Ever