Jürgen Klopp
Jürgen KloppCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Premier League

Liverpool : le fatalisme de Klopp après le revers inattendu contre Crystal Palace

Jürgen Klopp était un brin fataliste après la défaite surprise de Liverpool hier contre Crystal Palace.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Une semaine cauchemardesque pour Liverpool. Tenu en échec par Manchester United dans le derby (2-2), le club de la Mersey a par la suite enchaîné deux revers inattendus à domicile contre l'Atalanta (0-3) et contre Crystal Palace (0-1). Une défaite contre les Eagles qui pourrait avoir de lourdes répercussions dans la course au titre puisque Manchester City en a profité pour prendre la tête du championnat. Fataliste après la rencontre, Jürgen Klopp a avoué que cette défaite avait fait mal au moral.

Klopp l'avoue, cette défaite face à Palace fait très mal !

"Je me sens vraiment mal. Parler de ce match est vraiment délicat. La première période n'a pas été assez bonne. Nous concédons le but, qui est un but horrible avec un joueur complètement libre dans les six mètres, ça ne doit pas arriver" a-t-il déploré au micro de Sky Sports avant de poursuivre : "Il ne s'agit pas de pointer du doigt tel ou tel. La solution, c'est d'être vraiment ensemble sur le terrain. Si nous jouons comme cela en première mi-temps, pourquoi devrions-nous gagner le championnat ? Si nous jouons comme nous l'avons fait en deuxième mi-temps, nous pouvons gagner des matchs de football. Si nous pouvons gagner des matchs de football, nous verrons combien nous pouvons en gagner. Nous devons être là quand les autres auront des difficultés, s'ils en ont. C'est comme ça. Nous devons de toute façon gagner des matchs de football. Maintenant, nous avons une série de quatre matchs à l'extérieur. Cela aurait été difficile de toute façon. C'est clair. Nous devons faire face à cela maintenant. Les critiques dans ces moments-là sont tout à fait justifiées et justes. Nous devons y faire face."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jürgen Klopp était un brin fataliste après la défaite surprise de Liverpool hier contre Crystal Palace. Une semaine cauchemardesque pour Liverpool. Tenu en échec par Manchester United dans le derby (2-2), le club de la Mersey a par la suite enchaîné deux revers inattendus à domicile contre l'Atalanta (0-3) et contre Crystal Palace (0-1).

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)