Evan Ndicka
Evan NdickaCredit Photo - Icon Sport
par Maxime Nauzit
Serie A

AS Roma : les nouvelles rassurantes se confirment pour Ndicka, qui va prochainement sortir de l'hôpital

Evan Ndicka, qui a suscité une vive inquiétude hier, va sortir de l'hôpital dans les prochaines heures.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Hier après-midi, Evan Ndicka avait suscité une vive inquiétude après s'être effondré sur la pelouse lors du match entre l'Udinese et l'AS Roma. Alors qu'on craignait tous dans un premier temps un arrêt cardiaque, les médias italiens se sont montrés par la suite rassurant en expliquant que l'international ivoirien avait été victime de fibrillations provoquées par la compression des poumons. Conscient au moment de sa sortie sur le terrain, il s'était affiché le poing levé par la suite sur son lit d'hôpital.

Ndicka va sortir de l'hôpital !

Aujourd'hui, La Gazzetta dello Sport annonce une bonne nouvelle en expliquant que les examens passés par le joueur ont été rassurants et qu'il sera autorisé à quitter l'hôpital dans les prochaines heures. Une magnifique nouvelle. Pour rappel, la rencontre entre l'Udinese et l'AS Roma avait logiquement été interrompue après le transport du champion d'Afrique 2024 à l'hôpital.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Evan Ndicka, qui a suscité une vive inquiétude hier, va sortir de l'hôpital dans les prochaines heures. Hier après-midi, Evan Ndicka avait suscité une vive inquiétude après s'être effondré sur la pelouse lors du match entre l'Udinese et l'AS Roma. Alors qu'on craignait tous dans un premier temps un arrêt cardiaque, les médias italiens se sont montrés par la suite rassurant en expliquant que l'international ivoirien avait été victime de fibrillations provoquées par la compression des poumons.

Maxime Nauzit
Rédacteur
Maxime Nauzit

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)