Deux Tops Pailladins pour L’Équipe

Affublé d’un joli 7, Tanguy Coulibaly figure dans les Tops de L’équipe. Il est accompagné de Téji Savanier, noté 6 dans les colonnes du quotidien sportif.

Tanguy Coulibaly – 7 :En première période, le danger est principalement venu de son côté. Il a mis en difficulté la défense de Clermont grâce à vélocité et sa puissance. Un centre pour Savanier qui ne cadre pas sa tête (13e), un autre pour le capitaine du MHSC dont la frappe est captée par Diaw (32e). Sa prestation est récompensée par son premier but de la saison (56e). Averti pour une semelle sur Zeffane (58e) il cède sa place à Khazri (65e) qui fait passer un frisson avec sa frappe enroulée (90e+2).

Téji Savanier – 6 : Le capitaine montpelliérain a encore régalé avec sa technique au-dessus de la moyenne. Son jeu long reste un délice tout comme ses coups de pied arrêtés souvent très bien tirés. Il ne trouve pas le cadre de la tête (13e), puis voit son tir capté par Diaw (32e). Le portier clermontois dévie aussi sa tentative de coup franc direct (37e). Un peu moins en vue en seconde période, il laisse sa place à Leroy (78e) visiblement touché aux ischios.

Autres articles

CF63-MHSC
CF63-MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR